Beauté & Maquillage

Les coiffures pour la plage

8 juin 2017

Les vacances approchent, pas question de perdre trop de temps dans la salle de bain. À se demander comment dois-je coiffer mes cheveux pour être au top à la plage. Attachons les justes avec un élastique et hop ! Vite, allons profiter des merveilles de la plage. Pourtant, on ne doit pas se laisser aller. Une femme doit toujours faire attention à son apparence. Ce serait dommage de ne pas le soigner. N’abandonnez pas vos cheveux. Prenez soin de votre coiffure pour aller à la plage. Pour vous aider à trouver la coiffure qu’il vous faut, notez ces quelques idées de coiffures faciles à faire qui pourraient vous inspirer.

Il est bien vrai que, soigner ses longueurs pendant les vacances à la plage, ce n’est pas évident. Surtout quand ils sont exposés au soleil voire l’eau de mer. À ce moment-là, coiffer les cheveux devient un calvaire. Les vacances qui sont censées être un moment de repos, de joie deviennent le contraire. Pour éviter ces stress, essayez la tresse. Elle saura vous consoler. Vous serez étonné même étonner quand elle deviendra votre coiffure fétiche pour la plage. Et bien sûr il existe plusieurs types de tresses. Alors à vous de voir la coiffure idéale pour vous. Laissez-vous inspirer par l’art de la tresse. Soit faire juste une simple tresse, soit la tresse en épi de blé soit les deux tresses indiennes. Si vous n’êtes pas tellement tresse, vous pouvez faire le chignon tressé messy. La petite tresse de côté ou la demi-tresse fouillis. Ces deux derrières pourront vous rendre resplendissante. Ou encore faire une coiffure mi- chignon mi- tresse, c’est aussi très tendance.

Par contre, si la tresse ne vous convient pas, vous n’êtes pas obligé de la choisir. Les coiffures à la plage ne sont pas limitées aux tresses. Il y a pas mal d’idée qui est facile également, rapide et aussi surprenante que ces dernières. Vous pouvez vous pencher sur une coiffure simple comme le chignon classique. Ou pour sortir un peu de l’ordinaire, vous pouvez essayer la queue cheval basse twistée. Mais pas que cela, il y a aussi le half bun bas. Là où on attache en haut et une partie lâchée. Avec cette coiffure, vous vous démarquerez parmi tant d’autres.

Il est à souligner qu’il ne faut pas oublier les accessoires qui égayeront votre coiffure à savoir le bandeau, les barrettes coquillage ou encore les foulards. La balle est dans votre camp mesdames.

Laisser un commentaire